AVIS AU PUBLIC – PAP-NQ « MATHESGARTEN » À NOERTRANGE

logo-footer_1

AVIS AU PUBLIC

En matière d’aménagement communal et de développement urbain Conformément aux dispositions de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Winseler a analysé la conformité du projet d’aménagement particulier suivant avec le plan d’aménagement général en vigueur :

Projet d’aménagement particulier « Mathesgarten », concernant des fonds sis à Noertrange, au lieux-dits « Mathesgärt » et « Flugfeld ».

Le projet respectif avec délibération du collège des bourgmestre et échevins est déposé pendant trente jours, du 18 décembre 2021 au 17 janvier 2022 inclusivement, au secrétariat de la commune de Winseler où le public peut en prendre connaissance. En outre, ledit projet d’aménagement particulier est publié sous forme électronique sur le site internet www.winseler.lu. Les observations et objections éventuelles contre le projet dont question doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées endéans le délai de trente jours mentionné ci-dessus.

Winseler, le 17 décembre 2021

Le collège des bourgmestre et échevins

Le président,

(s.) Romain Schroeder

Le secrétaire,

(s.) Steve Faber

Des articles de la même catégorie

Tour de Luxembourg

Tour de Luxembourg

AVIS AU PUBLIC Concerne :    Tour de Luxembourg 2022 Par la présente, le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Winseler, se permet de porter à la connaissance des habitants de la commune de Winseler que le Tour de Luxembourg 2022 aura lieu du 13 au 17...

lire plus
Future generation – Konschtpark

Future generation – Konschtpark

Nous te recherchons ! Et si ta vie changeait pour le mieux ? Et si, dans les semaines à venir, tu te rendais compte de ce que tu veux ? Tu veux découvrir, tout en t’amusant, quelle formation, quelle école et quel métier te conviennent ? Et si tu rencontrais des...

lire plus